NUIT TELEVIE: une sieste et puis on repart... vers la fin de nos 12 H

 

Après une première salve de défis, une petite sieste de 3H est la bienvenue pour reprendre quelques forces. Si la plupart tombe très vite dans les bras de Morphée, d'autres ont du mal à s'endormir, trop excités par ce qu'ils viennent de vivre. 

5H30, la musique réveille tout le monde. C'est Monsieur Kévin, le professeur de gym des élèves, qui leur adresse une petite vidéo, où il les invite à tenir un rythme en musique durant 7 minutes. Voilà maintenant tout le monde réveillé, désireux de prendre des forces lors du petit-déjeuner. Le "repos" est encore une fois de courte durée, car Monsieur Anthony arrive aux sons de sa guitare pour nous proposer un nouveau défi, préparé cette fois par Françoise Steffen, assistante administrative à l'école. Il s'agit  entre autres de jeux de langue, d'énigmes, et de rébus. Aussitôt terminé, Anthony invite les élèves à revisiter la chanson des "Champs-Elysées", en s'inspirant de ce qu'ils sont en train de vivre. 

7H30, Madame Delphine, professeure de sport, vient mettre un terme (ou pas) à cet interlude musical: un peu d'échauffement et puis nous voilà tous partis dans le village pour un footing matinal, en chantant SVP , Anthony nous motivant par ailleurs à nous surpasser. 

8H déjà... Nous rentrons en classe sous les applaudissements de nos supporters pour découvrir 12 H après le lancement de notre nuit, le montant récolté! Fiers de nous être surpassés pour une bonne cause, d'avoir relevé tous les défis, heureux de nous être découverts autrement, d'avoir autant ri et partagé,  bref riches de tout cela !

MERCI encore à tous pour avoir contribué de près ou de loin à la réussite de ce projet. 


N'hésitez pas à continuer à soutenir le Télévie via les actions que notre école mènera encore cette semaine. 

 

Share on Facebook
Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now